Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
1 novembre 2013

Soirée pyjama

Le thème du défi n°20 pour les Cousette P'tit Boy était = "soirée pyjama".

Pour faire la fête en pyjama chez les hommes bruns, il faut du jersey ou du jersey, j'ai cousu cet été un pyj en cotonnade qui plaît moyen au poussin, pas assez confortable je suppose.

Comme je suis toujours sur ma lancée "Mes petits habits", j'y ai choisi le pantalon bouffant et la tunique à manches raglan.

IMGP0277-crop

J'ai sorti de ma caisse à tissus un jersey bleu clair et une maille rayée (saint james je crois) en provenance de Destock tissus Hennebont, du bord côte (Vêtements marins) pour le bracelet de pantalon. J'ai dû offrir une nouvelle aiguille jersey à ma machine à coudre et m'armer de beaucoup de patience aussi.

IMGP0220

 

IMGP0188

Le col est bordé de biais liberty Cars, j'ai vu qu'il existe aussi du liberty Hunter Truck, j'avoue qu'il me fait de l'oeil (et le liberty Samols aussi...).

IMGP0171

IMGP0246

La patte de boutonnage.

IMGP0193

Surpiqure double, sans la double aiguille que je n'ai jamais le courage de mettre en place...

IMGP0278

IMGP0268

Photo sur le petit veau, avec le flash...

IMGP0300

IMGP0302

IMGP0303

IMGP0307

Bonne nuit et ne faites pas trop les fous !

IMGP0297

Publicité
Commentaires
C
Très sympa . Bravo...
Répondre
L
Il est superbe!!!! Bravo et merci pour ta participation à la cousette p´tit boy
Répondre
R
Là encore, je suis admirative! parce que coudre du jersey ce n'est pas chose simple... Bravo! Il ne peux qu'être très confortable ce joli pyjama ;-)
Répondre
Q
Défi réussi haut la main , le pyjama de ton loulou est superbe !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Très réussi ce pyjama!Et la dernière photo de ton petit brun est absolument craquante <3
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité