Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
15 janvier 2014

Troquer entre Laurence (encore !)

Nous étions tellement heureuses de notre premier troc avec Lo*, que nous avons récidivé. En cette période de fêtes, fabriquer de jolies petites choses destinées aux enfants, cela tombait vraiment à pic.

Je lui ai donc demandé des jolis sacs brodés aux noms de mes hommes bruns, pour qu'ils puissent ranger leurs trésors.

IMGP1493

page

En échange, elle m'a demandé un complément de dînette au crochet.

crocheter de la dinette

crocheter un choux fleur

crocheter des champignons

crocheter un navet

crocheter des mandarines

crocheter des pommes poires bananes

crocheter des poires

crocheter des gâteaux

Je me suis bien amusée à crocheter gâteaux, pommes, poires, bananes, oranges, navet, champignons et choux fleur. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Donne moi l'adresse de ton marché, la qualité de tes primeurs et de tes fruits me font vraiment envie.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Que c'est joli, encore une fois! J'en connais une qui bave sur les "nouveautés". Encore un joli troc ici!
Répondre
J
Vous êtes deux championnes les filles ! bravo à vous Deux pour ce bel échange.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
V
Un bel échange ! C'est en effet très distrayant de crocheter des petits trucs pareils !!
Répondre
A
Magnifique échange !!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité