Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
31 mars 2014

Participer à un défi mode hippie

Un défi chic malgré tout, JRAM oblige.

Margaux n'avait rien à se mettre, quelle aubaine pour une crocheteuse addict comme moi.

Alors, les 70's sont peace and love, roses et fleuries, c'est le flower power :-)

crocheter un gilet top-down fillette

crocheter un gilet top-down fillette

crocheter un gilet top-down fillette

Et pour accompagner le gilet top-down en laine poilue d'époque, j'ai cousu un pantalon que je voulais chaud lui aussi. J'ai donc utilisé le seul velours que j'ai trouvé, de couleur noire, bien tristounet, quelques fleurs au crochet ont égayé tout ça.

crocheter des appliqués fleurs

crocheter des appliqués fleurs

crocheter des appliqués fleurs

coudre un pantalon fillette

coudre un pantalon fillette

Pour le gilet, Patron maison, crochet n°3, laine 100% récupe, j'ai recyclé des pelotes et des petits restes qui étaient à la grand mère de Margaux.

Pour le pantalon, modèle n°14 du livre "Collection privée filles et garçons", coupé en 120cm (pantalon droit déjà coupé en 110 cm pour mon poussin). Velours Destock tissu, tissu fleuri offert par ma maman.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Quel bel ensemble! J'adore les deux pièces! Le gilet "manche raglan" en patron maison m'épate sacrément! J'aime beaucoup ton choix de couleurs, belle harmonie! Quel travail!
Répondre
H
C'est superbe !
Répondre
L
C'est vraiment joli comme tout! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Répondre
O
Le pantalon est joli mais alors ce gilet est magnifique !!!! In love total !!!! ;)
Répondre
C
Magnifique ensemble!!!Bises:)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité