Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
27 avril 2013

Crocheter un gilet rond pour femme

Je me suis enfin crochetée ce fameux gilet rond idéal, idéal car il se crochète d'une seule traite, qu'il est sans couture, et que j'aime beaucoup le look rond cela va sans dire !

crocheter un gilet top-down femme

J'ai harmonisé les coloris comme j'ai pu pour obtenir une taille adulte avec ce que j'avais dans mon stock de pelotes de Phil lin.

crocheter des côtes de brides horizontales

J'ai crocheté des boutonnières pour pouvoir fermer mon gilet avec ces si jolis boutons nacrés piqués dans les trésors de belle maman.

crocheter au point de riz

Le gilet est réalisé en côtes de brides horizontales avec un crochet n°3, quelques rangs de point de riz au bas du gilet et au bas des manches.

crocheter un gilet top-down femme

Et voila le gilet sur la femme de dos et non peignée ou de face et décapitée, au choix.

crocheter un gilet pour femme

crocheter un gilet top-down

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'adore votre gilet pourriez-vous m'envoyer les explications pour le réaliser moyennant paiement évidemment, vous me donnez votre no de compte, je vous crédite et vous me l'envoyez par mail , je suis débutante et j'ai toujours rêvé de crocheter un tel gilet<br /> <br /> j'attends de vos nouvelles D'avance merci
Répondre
R
j'aimerais beaucoup recevoir le tuto de ce gilet pour dame taille 46. J'ai réalisé le gilet pour petit mec au crochet, il est superbe. Merci
Répondre
S
correctif : je viens de trouver le patron ( et je l'ai acheté ...) ; tu as juste calculé pour t'en faire un de taille adulte ? Pourras tu m'aider ? Merci
Répondre
S
bonjour ! je viens de te découvrir par un com que tu as laissé sur le blog d'une copinaute commune " Joëlle " <br /> <br /> puis je découvre que tu habites Hennebont , je suis pour ma part vannetaise émigrée à Nantes , mais mes fils habitent Lorient et Quimper ;)<br /> <br /> et ton pull rond ............ j'en suis tombée amoureuse !! peux tu m'en dire plus , où as tu trouvé le tuto ou est ce une créa personnelle ? J'aimerais beaucoup me le faire ; merci pour ta réponse . Bizbreizh . Soaz
Répondre
V
Une belle réussite! les couleurs, la forme... j'aime beaucoup
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité