Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
31 mai 2014

Devine qui vient diner ?

Mon poussin a été invité à sa première fête d'anniversaire, quelle joie ! Les jeunes convives devaient venir déguisés.

Il souhaitait un costume d'Iron man. Je ne sais même pas à quoi ressemble ce garçon...J'avoue que j'en ai un peu ras le bol de ces super héros à toutes les sauces.

Et puisque je parle de sauce, j'ai décidé de coudre mon premier "grain de maïs".

Alors, voila un tablier "procyon" des "Grains de couture pour enfants" et une toque modèle des petits hommes bruns, le tout en lin Ikéa pour jouer au cuisinier.

coudre une toque et un tablier

coudre une toque

IMGP5263

IMGP5265

se déguiser en cuisinier

boire un petit coup ?

préparer de succulentes recettes

jouer avec la dinette

La sauce a bien pris, j'ai adoré coudre ce modèle et le poussin était très fier de son déguisement.

Et maintenant, je vous présente notre nouvel invité.

adopter un chaton

Le grand homme brun a découvert ce petit affamé sur une roue de notre voiture, il miaulait comme un fou. Je crois qu'il va rester partager nos repas !

IMGP5991

Merlin est assez cool avec ce nouveau petit rival.

se rassurer auprès de son grand frère

Kenavo.

Publicité
Commentaires
M
Je navigue pour glaner quelques truc et bonnes idées...<br /> <br /> Et que vois je ??!!!<br /> <br /> Ce ne serai pas ton petit chat tout mignon que tu as récupéré et qui est bien beau sur tes genoux en grand spectateur, oreilles à l'affut et moustaches frétillantes au moindre faut point? Ce qu'ils sont mignons ces deux-là....
Répondre
P
Génial! Quelle bonne idée de déguisement! C'est drôle que je lise ton article aujourd'hui; ma voisine m'a proposée un chaton hier (c'est un vétérinaire qui cherche à le caser, il a été blessé par un chasseur..) mais avec notre chatte caractérielle, je crains qu'il soit fort malheureux... Belles vies à tes deux comparses alors!
Répondre
Q
Trop mignons , et le cuistot et le nouvel arrivant !!!<br /> <br /> Son tablier est superbe , bravooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Super déguisement qui peut être bien utile au quotidien aussi!
Répondre
C
Quel magnifique déguisement sur ton petit chef!!!Et que dire de ce petit minou craquant!!!Bises:)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité