Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
19 juin 2013

Crocheter des fruits et légumes

Voici le fruit d'une petite commande de dînette.

Fraises, poireaux, carottes, poisson...j'ai crocheté tous mes petits classiques pour que Léane puisse jouer.

crocheter des poissons

crocheter des fraises

crocheter des poireaux et des pommes de terre

Et le poussin brun me questionne inlassablement "tu as fait quoi pour moi maman ?", je lui réponds que c'est de la dînette pour Léane, et deux minutes plus tard il me redemande ce que j'ai crocheté pour lui !

Je l'ai prié de jouer au marchand pour faire un peu de mise en scène, et oui, il a joué, mais pas tout à fait comme je l'avais imaginé au départ !

jouer à la marchande

jouer à la marchande

IMGP5042

IMGP5046

crocheter de la dinette

Bon mercredi à toutes. Pour ma part, je m'en retourne à mes appareils foudroyés ce matin, je n'avais jamais subi un tel orage et vu la foudre aussi proche !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belles brochettes de légumes .<br /> <br /> Bravooo , s'est trop jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Trop sympa cette dinette , bravooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Super mimi !! Trop choux le poussin brun ;-D
Répondre
B
Superbe dînette.
Répondre
S
on en croquerait! bravo:)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité